0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
 

‚ĚďLes r√©ponses √† vos questions

Est-ce que je dois m'inscrire

Oui. Pour accéder à l'événement, vous devrez être inscrit.

Est-ce que l'inscription aux différents lives est obligatoire ?

Il n'est pas obligatoire de vous inscrire aux lives, il vous suffit de vous inscrire à l'événement pour profiter de tout le contenu que nous vous mettons à disposition.

L'inscription est-elle gratuite ?

L'inscription aux Digital Meetings ESI est gratuite

De quoi ai-je besoin pour participer aux Digital Meetings ?

Vous devez avoir accès à une connexion internet et à un ordinateur ou smartphone.

Qui pourra répondre à mes questions lors des Digital Meetings ?

Lors des Digital Meetings, vous aurez l'occasion d'échanger avec notre équipes pédagogique et des étudiants de l'ESI.
Vous aurez également l'occasion de rencontrer des personnes influentes du monde de l'immobilier.

Comment vais-je pouvoir échanger avec ces personnes ?

Vous disposez de 2 temps pour échanger avec les professionnels mercredi de 14h à 17h.
Lors de ces 2 sessions de live, un chat sera disponible pour pouvoir poser vos questions à nos intervenants qui se feront un plaisir de pouvoir y répondre.

Que fa√ģtes-vous de mes donn√©es personnelles ?

Nous avons besoin de vos données personnelles d'inscription pour mieux vous identifier et vous donner accès aux lives. Vos informations nous servirons également à vous recontacter.

Combien de temps sont stockées mes données personnelles ?

Vos données personnelles sont stockées pendant 24 mois suite à votre inscription, mais vous pouvez exercer votre droit de consultation et de retrait sur https://app.eventmaker.io/takeout
 

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.